475 exploits individuels ! les résultats officiels

4ème édition - juin 2010
dimanche 20 juin 2010
par  Gérald Grimblot
popularité : 20%

 Pour cette 4ème édition, les concurrents étaient au rendez-vous une fois encore avec un nouveau record : 475 nageurs en 5 vagues.

- Le soleil a joué à cache-cache avec les nuages. L’équipe de bénévoles de Marc Lafosse a tout fait pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions de sécurité et de convivialité.

- Une nouveauté très appréciée du public : le direct de Richard Bonheure (bateau de la sécurité) qui commentait en direct la course.

- A l’arrivée, notre animateur-micro, Jacques Fabre, captait les impressions des nageurs qui étaient contents et fiers d’avoir accompli une performance voire un exploit individuel.


- Le trophée Jean Boiteux, en l’honneur de notre ancien président récemment disparu, a été remis au vainqueur de la compétition DE SENNEVILLE Ludovic (Girondins) par Mme Boiteux.

- Les trophées du Port de la lune et les lots de nos partenaires Arena, Radio Nostalgie, Le casino Barrière. ont été remis par M. Alain Juppé, quelques élus et nos sponsors :

— Les 5 vainqueurs de chaque vague ont été récompensés (femmes + hommes).
— le trophée Barrière pour les entreprises.
— le trophée Association de la radio Nostalgie.
— le prix Ecoparticipation de notre partenaire MT PARTENAIRES Ingénierie qui réalise notre bilan carbone.

-  "Merci à tous nos partenaires, à l’investissement des bénévoles, et aussi à tous les sauveteurs pour leur professionnalisme. Je suis fier de la réussite de cette quatrième édition." Marc Lafosse - organisateur et président des Girondins Natation.

Résultats : cliquez ici

Albums photos : Cliquez ici


Portfolio

Cliquez pour agrandir